samedi 4 juillet 2009

Le collectif Hydraë dévoile : Poésie cybernétique et robotique


Depuis quelques mois, je traine mes guêtres numériques sur un forum poétique. L’ambiance accueillante et le côté totalement dédié à la poésie m’ont vite conquis. Une infidélité aux Songes du Crépuscule dont je me vois aujourd’hui récompenser. En effet le collectif Hydraë a sorti récemment un nouveau numéro intitulé : Poésie cybernétique et robotique. Où je ne cache pas avoir le plaisir de m’être glissé. Vous pourrez télécharger ce numéro du codex poeticus au format pdf ou pps ici. Je peux déjà vous confier avoir été personnellement agréablement surpris par la diversité des poèmes, et la brillante présentation. J’espère que cette petite escapade futuriste vous plaira. Dernière chose n’oubliez pas de mettre le son.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire