samedi 6 juin 2009

AT15 - Humour !



Le forum "Les Songes du crépuscule" dévoile la 15ème AT sous le signe de l'humour.
J'ai gribouillé une petite BD pour l'occasion. Mes talents graphiques étant ce qu'ils sont (comprenez pauvres), il s'agissait juste d'une mise en condition. Voici :


Pour participer c'est ici .
Tous à vos plume et révelez le Pratchett, le Brown, le Wright qui sommeil en vous !
;)

3 commentaires:

  1. Ma foi tu dessines mieux que moi ^^
    Sinon c'est toi qui a écrit les paroles ?

    RépondreSupprimer
  2. "as" pardon, j'ai glissé sur le clavier (la bonne vieile excuse"^^)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, les paroles aussi ^^
    Le dessins est un mélange de fait main et de transformation de photos pour la petite histoire (notamment la botte ;) )

    RépondreSupprimer