Une petite promo autant qu’une critique pour ce projet sympathique. Perdido donc, est une bd gratuite qui se laisse effeuillée sur le net ici. Pour les yeux donc mais aussi pour les oreilles avec la musique d’ambiance tres agréable de Nicolas Delestre, Benoit Encelle, Baptiste Sarat. Les premières planches sont jazzy, direction la nouvelle Orléans : Perdido street. Mais dès la troisième planche, on glisse vers le fantastique et par la suite l’enquête « policière ». Autant être honnête, sur le plan graphique, il m’a fallu un temps d’adaptation mais la semaine deux m’a finalement accrochée.
Arrivé à la planche 20, je ne peux guère me prononcer plus avant sur le scénario. Je nourris quelques inquiétudes sur la capacité à rebondir de celui-ci, mais on m’a assuré que les auteurs en gardaient sous le pied. Donc je ne saurais trop vous recommander de vous faire votre propre avis et même de laisser vos com' aux interessés.
mise en bouche :
merci de l'attention que vous portez a notre projet.nous avons j'espere quelques surprises dans notre poche qui vous combleron.
RépondreSupprimermerci
nicolas delestre
mon plaisir d'encourager des nouveaux projets ;)
RépondreSupprimerBonjour Azarian
RépondreSupprimerRetour de Perdido pour une saison 2 qui s'annonce encore meilleure que la première, que ce soit d'un point de vue graphique ou musical.
D'ici à dans quelques semaines, cette nouvelle saison sera a son tour publiée à raison de quelques planches tous les 15 jours.
Et ca se passe ici : http://blog.vampirisme.com/vampire/?660-perdido-saison-2-de-la-serie-signee-delestre-et-m-buma
Excellente nouvelle ;)
RépondreSupprimer